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  • Comment s'inscrire et pourquoi ?

    Créer un compte prend seulement quelques minutes. L’avantage?
    • Vous remplissez vos informations seulement une fois. Vous économisez beaucoup de temps sur votre prochaine visite ou nouvelle commande.
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  • Comment est-ce que je peux modifier mes données personnelles ?

    Les données personnelles sont faciles à adapter via "Mon Metaltis". Ici vous pouvez vous connecter à votre compte personnel et adapter à tout moment vos données telles que les coordonnées, adresse, adresse de livraison, de facturation, etc....


  • Puis-je retourner ma commande gratuitement?

    Vous avez toujours 14 jours pour retourner votre achat. Des frais d'expédition sont à la charge du client. S’il s’agit d’ une erreur de livraison, les frais sont à la charge de Metaltis. Vous devez faire attention à ce qui suit:

    Délai

    Votre commande doit être retournée dans les 14 jours calendriers, avec la date de livraison comme référence.

    État de l'article

    Metaltis ne peut accepter que votre retour à l'expéditeur si les articles et l'emballage intact sont en état d'origine. Seulement les articles non utilisés, en bon état et dans la boîte ou l’emballage original(e) et intact(e) sont acceptés. Lorsque Metaltis reçoit les articles retournés en bon état, nous remboursons les frais. Vous recevrez un message par email là-dessus.


  • Que dois-je faire pour retourner ma commande ?

    Pour retourner votre commande, allez à www.metaltis.com/monmetaltis.
    - Vous allez à la liste de vos commandes et cliquez sur « Détails » de la commande que vous souhaitez retourner.
    - En haut à droite vous voyez un lien "retour de la commande". Cliquez sur ce bouton pour ouvrir votre document de retour.
    - Imprimez le document de retour et remplissez toutes les informations
    - Ajoutez le document de retour au paquet de votre retour à l'expéditeur.
    - Envoyez votre paquet à Metaltis – Zwaarveld 33-9220 Hamme. Vous pouvez aller à chaque Bureau de Poste ou chaque service de messagerie de votre choix.*

    * Les frais d'expédition sont à la charge du client. S’il s’agit d’une erreur de livraison, les frais sont à la charge de Metaltis.

     

    Si vous n’avez pas créer de compte vous pouvez également télécharger ici votre document de retour.


  • Ma commande reste valide combien de temps ?

    Après que vous avez passé votre commande, l'article restera valable pendant 14 jours. Si les frais ne sont pas encore payés après 14 jours, votre commande est automatiquement annulée. Vous serez informé par e-mail. Avec un partenaire de paiement comme Ogone vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.


  • Metaltis vous offre quelles options de paiement?

    A Metaltis, vous payez en toute sécurité. Payer d'avance, par virement ou via les services en ligne sécurisés? À Metaltis, vous pouvez choisir de payer par BANCONTACT/Mister Cash - iDEAL - VISA - MasterCard - Maestro - American Express - ING Homepay - CBC online - Belfius Direct Net - KBC Online - PayPal et virement.


  • Metaltis prend quelles mesures pour un paiement sécurisé ?

    Pour que vous puissiez payer en ligne et en toute sécurité, Metaltis s'est allié à la société Ogone. Leader du marché du paiement en ligne dans l’ e-commerce. La transaction se passe toujours sur des sites protégés par des pare-feux entre Ogone et vous.
    Ni Metaltis ni d'autres intervenants extérieurs ne peuvent obtenir votre numéro de carte ou toute autre information qui vous concerne.
    Ogone vérifie la validité, le numéro et les droits d'accès de votre carte et puis transmet le message de validation à notre société que le paiement est bien effectué. Ainsi la commande est immédiatement confirmée et nous procédons au traitement.


  • J'ai une commande urgente. Je la passe comment ?

    Metaltis traite votre commande après réception du paiement. Vous avez une commande urgente, nous vous recommandons de payer en ligne par Bancontact.

    Payer en ligne avec Bancontact a plusieurs avantages, mais c'est surtout plus rapide. Le traitement d'un transfert ordinaire peut durer 1 à 3 jours.

    Lors un transfert via Bancontact, vous et Metaltis obtiennent immédiatement une confirmation de paiement. La sécurité est toujours garantie.


  • Je paie en ligne comment avec Bancontact ?

    Ce qu’il vous faut:
    • Digipass : Votre méthode d’identification que vous avez reçue de votre banque pour faire vos paiements en ligne.
    • Votre carte

    Ça fonctionne comment?
    1. Passez votre commande
    2. Sélectionnez la méthode de paiement: 'Bancontact' lorsque vous êtes dirigé vers la page d ‘Ogone.
    3. Remplissez votre nom et numéro de carte (17 chiffres) et la date d’expiration
    4. Le système vous envoie vers votre environnement habituel de votre banque.
    5. Suivez les instructions sur l’écran
    6. Après avoir introduit votre code PIN, vous recevez une confirmation de commande de Metaltis.
    PRÊT ! Nous traiterons votre commande tout de suite.


  • Que signifient “IBAN” et “BIC”?

    L’IBAN et le BIC identifient de manière standardisée les numéros de compte en Europe. Ils contribuent à l’uniformisation des opérations bancaires européennes, à leur sécurité et à leur rapidité. Pour effectuer des remboursements dans le Benelux, nous avons besoin des codes IBAN et BIC. Vous pouvez trouver vos codes IBAN et BIC sur vos extraits de compte, sur le site internet de votre banque ou en vous adressant directement à celle-ci.


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Vos avantages

  • Toujours au meilleur prix 
  • Qualité contrôlée
  • 14 jours sans engagement à vue
  • Payer en sécurité
  • Articles sur mesure possible 

Plus d'avantages

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  • Des sangles invisibles pour les décors de nos productions de théâtre... Super!"  (/)
  • Nulle part un meilleur prix pour des sangles de levage. Toujours en ordre et à l'heure! M. Van Diest
  • La boutique en ligne est très pratique. ‘Straight talk’ et des tuyaux utilisables C. Persiau

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