Replacer une commande?

soldes

SERVICE CLIENTS

  • Comment s'inscrire et pourquoi ?

    Créer un compte prend seulement quelques minutes. L’avantage?
    • Vous remplissez vos informations seulement une fois. Vous économisez beaucoup de temps sur votre prochaine visite ou nouvelle commande.
    • Vous profitez de rabais et d’avantages. Inscrivez-vous à notre lettre d’information et vous serez tenu au courant de nos promotions ou actions
    • Vous avez un relevé de l'historique de vos commandes. C'est pratique quand vous voulez commander un produit supplémentaire.
    • Vous restez informé sur votre commande. Par courrier, nous vous tiendrons informé de l'état de votre commande.
    • Votre information est bien protégée. Toutes vos coordonnées seront traitées avec discrétion et pas transmises à des tiers. Lisez notre politique de la vie privée ici.

    Vous souhaitez vous inscrire ? Cliquez ici.

  • Comment est-ce que je peux modifier mes données personnelles ?

    Les données personnelles sont faciles à adapter via "Mon Metaltis". Ici vous pouvez vous connecter à votre compte personnel et adapter à tout moment vos données telles que les coordonnées, adresse, adresse de livraison, de facturation, etc....

  • Puis-je retourner ma commande gratuitement?

    S’il s’agit d’une erreur de livraison, les frais sont à la charge de Metaltis.

    Si vous souhaitez retourner votre commande pour une autre raison, il n'y a aucun souci. Le cas échéant, les frais d'expédition sont à la charge du client.

    Veuillez trouver toutes les informations nécessaires ci-dessous: Comment retourner ma commande? (conditions + procédure)

    Des questions? N'hésitez pas à nous contacter

     

  • Comment retourner ma commande? (conditions + procédure)

    Souhaitez-vous retourner votre commande? Pas de soucis !

    Quelles sont les conditions?

    • Il ne s’agit pas de travail sur mesure.
    • Vous retournez les articles dans les 15 jours après la livraison.
    • Les articles sont dans leur état original et n’ont pas été utilisés.
    • L’emballage des articles est intact.

    Comment procéder?

    • 1ere étape: Remplissez les détails ici et imprimez l’étiquette de retour que vous obtiendrez. Veuillez faire ceci pour chaque colis que vous souhaitez retourner. Collez les étiquettes de retour sur l’adresse originale de livraison, afin d’éviter toute confusion chez notre transporteur. Bien entendu, vous pouvez également renvoyer les colis avec un autre transporteur.
    • 2e étape: Imprimez le document de retour et remplissez toutes les informations de façon complète et lisible. Puis, ajoutez le document de retour au colis que vous retournez.
    • 3e étape: Envoyez votre colis à Metaltis – Zwaarveld 33 – BE-9220 Hamme, par le bureau de la Poste ou le service de messagerie que vous avez sélectionné pendant la 1ere étape.

    Des questions? N’hésitez pas à nous contacter!

  • Ma commande reste valide combien de temps ?

    Après que vous avez passé votre commande, l'article restera valable pendant 14 jours. Si les frais ne sont pas encore payés après 14 jours, votre commande est automatiquement annulée. Vous serez informé par e-mail. Avec un partenaire de paiement comme Ogone vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

  • Metaltis vous offre quelles options de paiement?

    A Metaltis, vous payez en toute sécurité. Payer d'avance, par virement ou via les services en ligne sécurisés? À Metaltis, vous pouvez choisir de payer par BANCONTACT/Mister Cash - iDEAL - VISA - MasterCard - Maestro - American Express - ING Homepay - CBC online - Belfius Direct Net - KBC Online - PayPal et virement.

  • Metaltis prend quelles mesures pour un paiement sécurisé ?

    Pour que vous puissiez payer en ligne et en toute sécurité, Metaltis s'est allié à la société Ogone. Leader du marché du paiement en ligne dans l’ e-commerce. La transaction se passe toujours sur des sites protégés par des pare-feux entre Ogone et vous.
    Ni Metaltis ni d'autres intervenants extérieurs ne peuvent obtenir votre numéro de carte ou toute autre information qui vous concerne.
    Ogone vérifie la validité, le numéro et les droits d'accès de votre carte et puis transmet le message de validation à notre société que le paiement est bien effectué. Ainsi la commande est immédiatement confirmée et nous procédons au traitement.

  • J'ai une commande urgente. Je la passe comment ?

    Metaltis traite votre commande après réception du paiement. Vous avez une commande urgente, nous vous recommandons de payer en ligne par Bancontact.

    Payer en ligne avec Bancontact a plusieurs avantages, mais c'est surtout plus rapide. Le traitement d'un transfert ordinaire peut durer 1 à 3 jours.

    Lors un transfert via Bancontact, vous et Metaltis obtiennent immédiatement une confirmation de paiement. La sécurité est toujours garantie.

  • Je paie en ligne comment avec Bancontact ?

    Ce qu’il vous faut:
    • Digipass : Votre méthode d’identification que vous avez reçue de votre banque pour faire vos paiements en ligne.
    • Votre carte

    Ça fonctionne comment?
    1. Passez votre commande
    2. Sélectionnez la méthode de paiement: 'Bancontact' lorsque vous êtes dirigé vers la page d ‘Ogone.
    3. Remplissez votre nom et numéro de carte (17 chiffres) et la date d’expiration
    4. Le système vous envoie vers votre environnement habituel de votre banque.
    5. Suivez les instructions sur l’écran
    6. Après avoir introduit votre code PIN, vous recevez une confirmation de commande de Metaltis.
    PRÊT ! Nous traiterons votre commande tout de suite.

  • Que signifient “IBAN” et “BIC”?

    L’IBAN et le BIC identifient de manière standardisée les numéros de compte en Europe. Ils contribuent à l’uniformisation des opérations bancaires européennes, à leur sécurité et à leur rapidité. Pour effectuer des remboursements dans le Benelux, nous avons besoin des codes IBAN et BIC. Vous pouvez trouver vos codes IBAN et BIC sur vos extraits de compte, sur le site internet de votre banque ou en vous adressant directement à celle-ci.

Vos avantages
  • Toujours au meilleur prix 
  • Qualité contrôlée
  • 14 jours sans engagement à vue
  • Payer en sécurité
  • Articles sur mesure possible 
Nos clients
  • Des sangles invisibles pour les décors de nos productions de théâtre... Super!
    ★★★★★
  • Nulle part un meilleur prix pour des sangles de levage. Toujours en ordre et à l'heure!
    ★★★★★
  • La boutique en ligne est très pratique. ‘Straight talk’ et des tuyaux utilisables.
    ★★★★★
  • J'ai bien reçu ma commande dans les délais que vous m'avez promis. Je tiens à vous remercier pour votre qualité de service.
    ★★★★★
  • Je tenais à vous remercier de votre amabilité et de votre professionnalisme!
    ★★★★★
  • Production sur mesure
    Travail de précision = travail professionnel

    Metaltis vous propose une large gamme large de base. Néanmoins, si vous cherchez un matériel spécifique, une mesure spéciale ou une combinaison spéciale, Metaltis réfléchit avec vous. En collaboration avec l'équipe de production expérimentée de la société partenaire Tiscotex, nous continuons à la recherche d'une solution personnalisée. Votre idée est notre défi. Des questions? N'hésitez pas et contactez-nous.

     
  • Directement du fabricant
    Metaltis = sans détour

    Sans détour. Sans étapes intermédiaires. Particulier, responsable des achats ou entrepreneur? Tout le monde achète directement à Metaltis. Votre avantage? Vous avez une garantie de la meilleure qualité au meilleur prix. Notre avantage? Nous tiendrons à l'œil que tout va bien chez nos clients. Cela nous aide à continuer à travailler sur un meilleur service et qualité. Votre opinion est notre motivation.

     
  • Conseil expert
    Une équipe expérimentée de spécialistes

    Metaltis fait confiance à une équipe expérimentée de spécialistes. La qualité de nos produits est testée par Metaltis et par des services externes. Vous avez une question ou vous cherchez quelque chose de spécifique? Nous sommes heureux de vous aider. Naturellement sans engagement. Jetez un œil sur notre section FAQ. Vous y trouverez beaucoup de réponses concrètes à vos questions.

     
  • Nos clients
    Découvrez notre assortiment

    Metaltis a une clientèle très variée. Sécurisation du chargement pour les camionneurs et les entreprises de transport, le matériel de levage pour les entrepreneurs et spécialistes de la construction, et des cordons pour les emballeurs. Regardez autour de vous. La ceinture de la voiture, la bordure de votre tapis, la sangle dans votre valise et la slackline de vos enfants? La bande tissée est partout. Découvrez notre gamme!

Besoin de conseil?

Contactez-nous 24/24 via le formulaire de contact ou info@metaltis.com.

 

Informations de contact